Rpg-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rpg-th

Venez incarné votre personnage préfére des frére Scott
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Peyton arrive

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 07/01/2007

Peyton arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peyton arrive   Peyton arrive - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 21:39

Tout le monde était plongé dans son schéma mais Peyton avait finit le sien.Elle entendit glousser derrière elle...se doutant que certains n'avaient pas dû dessiner une grenouille.Surprise elle vit que Lucas ne dessinait pas.Elle pensa qu'il avait finit et regarda sa feuille qui était blanche.Elle prit un air faussement pensif...

Hmmm... ton angle de vue doit être très différent du mien...Y a davantage de traits de là où je la vois.

Elle repris un air sérieux.

Désolée pour tout à l'heure je voulais pas te blesser je trouvais juste ça étrange et... bref la prochaine fois je tiendrai ma langue
Revenir en haut Aller en bas
Lucas scott

Lucas scott


Nombre de messages : 140
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2006

Peyton arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peyton arrive   Peyton arrive - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 21:44

Il se retourna vers Peyton et lui souria.

T'inquiète pas, c'est vrai que c'est pas un sujet que j'aime aborder, tu dois être au courrant de ce qui sait passé, Nathan à dû te raconter, mais bon il faut que je prenne la réalité comme elle. Et pour le dessin tu as raison je pense que je vais prendre un autre angle de vue....

Il prit son crayon et commença à dessiner le schèma de la dissection de grenouille.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 07/01/2007

Peyton arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peyton arrive   Peyton arrive - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 21:55

Elle fut étonnée par sa réponse.

En fait non je suis pas au courant.Enfin je veux dire il m'a parlé de toi...

Elle préféra garder la suite de sa phrase pour elle et marqua une pause
pense : "que t'étais un idiot et que Dan n'en avait rien à faire de toi" pour être exacte

Mais en fait je sais pas grand chose.Mais t'inquiète pas je t'ennuierai pas avec ça je m'en fiche.Enfin je veux dire je connais Dan je me doute qu'il a dû te faire du mal d'une façon ou d'une autre mais j'ai pas besoin d'avoir les détails.En tout cas ce que je peux te dire c'est que d'une certaine manière c'est peut-être pas plus mal qu'il soit pas derrière toi.Il mène la vie dure à Nathan la plupart du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas scott

Lucas scott


Nombre de messages : 140
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2006

Peyton arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peyton arrive   Peyton arrive - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 18:53

Ca me fait tout drôle de dire ça mais, je le pleins vraiment ! Si tu veux un jour je t'en parlerai mais c'et vrai que pour le moment c'est pas trop ça.... bon et bien faudrait peut être que je m'avance dans mon dessin !

Il sourit et se remis au travail. Il était de très bonne humeur, il aimait beaucoup parlé avec Peyton.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 07/01/2007

Peyton arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peyton arrive   Peyton arrive - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 19:09

Elle lui sourit gentiment et le laissa travailler.Elle prit son crayon et fit quelques esquisses au crayon dans la marge.C'était plus fort qu'elle quand elle avait un crayon à porté de main elle éprouvait toujours le besoin de s'en servir.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas scott

Lucas scott


Nombre de messages : 140
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2006

Peyton arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peyton arrive   Peyton arrive - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 19:16

Lucas venait de finir son dessin, il n'était pas trop fort pour se genre de chose.... il jeta un coup d'oeil sur la feuille de Peyton pour voir si sa concordait bien et apperçut le petit bout de dessin qu'elle était entrain defaire. Lucas était émerveillé. " Elle dessine super bien dis donc ".
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 07/01/2007

Peyton arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peyton arrive   Peyton arrive - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 19:24

Peyton se sentit observée.Elle s'arrêta de dessier et surpris le regard de Lucas.

Je suppose que tu dois trouver ça débile toi aussi mais j'aime dessiner.J'aimerai être plus douée enfin ce que je veux dire c'est que j'aimerai qu'un jour un de mes dessins signifie quelque chose pour quelqu'un d'autre que moi.Nathan trouve que c'est une perte de temps il a peut-être raison mais j'ai pas envie d'arrêter.

Le cours était presque finit elle commença à ranger ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas scott

Lucas scott


Nombre de messages : 140
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2006

Peyton arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peyton arrive   Peyton arrive - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 19:26

Mais qu'est ce que tu racontes ! Je trouve ça super moi ! t'es super doué en plus ! N'arrête surtout pas, faudrait que t'essaye de les publiers dans un journal, t'y a jamais pensé ?

Lucas éloigna sa feuille et commença à rangeait ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 07/01/2007

Peyton arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peyton arrive   Peyton arrive - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 19:37

Peyton avait eu plusieurs fois envie de les montrer au rédacteur en chef du THUD un journal local de Tree Hill qui publiait des BD underground mais elle s'était toujours dégonflée.Les encouragements de Lucas lui firent repenser à cette opportunité mais elle n'aimait pas trop se donner de faux espoirs.Elle avait retrouvé en un instant l'attitude sombre et enigmatique qu'elle adoptait avec les gens qui essayaient d'aborder des sujets personnels comme pour se protéger.Elle jeta negligeament son sac sur son épaule et commença à partir.

Va savoir...

Elle jeta un coup d'oeil à Nathan et ne l'attendit pas pour quitter la salle.

[------->Bibliothèque -- pensive]
Revenir en haut Aller en bas
Lucas scott

Lucas scott


Nombre de messages : 140
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2006

Peyton arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peyton arrive   Peyton arrive - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 19:33

Lucas était un peu surpris et déçu de sa réaction " Pourquuoi le prennait- elle sur ce ton ? " Il finit de ranger ses affaires avec paresse et sortis de la salle en trainant les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Nombre de messages : 640
Age : 30
Amours : .....
Date d'inscription : 11/11/2006

Peyton arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peyton arrive   Peyton arrive - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:03

aprés avoir entrndu la sonnerie soupire range c est affaires puis se léve prend son sac sur les épaults traine les pieds jusqu a la sortie de la salle puis sort
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oth-disgn.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Peyton arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peyton arrive   Peyton arrive - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peyton arrive
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Peyton Sawyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-th :: Le lycée :: Salles de classe :: Cours de Biologie-
Sauter vers: