Rpg-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rpg-th

Venez incarné votre personnage préfére des frére Scott
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Balle Pour la fin de l anné 2006

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/01/2007

Balle Pour la fin de l anné 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balle Pour la fin de l anné 2006   Balle Pour la fin de l anné 2006 - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Jan - 14:54

Nathan arriva tranquillement les mains dans les poches. Il soupira quand il... vit le... petit monde... Encore une soirée pourrie qui allé s'annoncer. Il s'avança puis trouva une chaise. Il s'y assit sans dire un mot. Il vit Peyton parler a L'AUTRE (Lucas), il le foudroiya du regzrd pui ne regarda plus personne... Quel pauvre type ce Lucas !
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 07/01/2007

Balle Pour la fin de l anné 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balle Pour la fin de l anné 2006   Balle Pour la fin de l anné 2006 - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Jan - 15:23

Peyton s'aperçut que Nathan était enfin seul.

Je vais voir ce que fais Nathan pour une fois qu'il a pas toute sa cour derrière lui...

Elle fit un clin d'oeil à Brooke et murmura à l'oreille de Lucas.

Essaye de pas trop la laisser approcher du bar j'ai peur que l'histoire des filles moches marche pas longtemps si elle va faire un tour dans le coin.

Elle s'approcha de Nathan et s'assit à côté de lui puis regarda dans la même direction que lui pour voir ce qu'il observait.

Hum je vois...donc t'as appris la nouvelle tu sais qu'il va faire partie de l'équipe...

[HJ: t'étais déjà à la soirée on est arrivés ensemble au début Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Nombre de messages : 640
Age : 30
Amours : .....
Date d'inscription : 11/11/2006

Balle Pour la fin de l anné 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balle Pour la fin de l anné 2006   Balle Pour la fin de l anné 2006 - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Jan - 18:23

haley alllait partie quand soudain elle décida de résté alors elle s assit pas trés loin de nathan sans sen rendre compte
elle regarda lucas peyton et brooke dicutaient tou en penssant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oth-disgn.superforum.fr
Lucas scott

Lucas scott


Nombre de messages : 140
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2006

Balle Pour la fin de l anné 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balle Pour la fin de l anné 2006   Balle Pour la fin de l anné 2006 - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:37

[ xD Haley, Peyton est partie avec Nathan... pas de bol XD ]

Lucas souria à Peyton et la regarda allait vers Nathan. Il croisa d'ailleurs son regard mais n'y prit guère attention. Il se retourna vers Brooke...

Ca te dis de danser un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 07/01/2007

Balle Pour la fin de l anné 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balle Pour la fin de l anné 2006   Balle Pour la fin de l anné 2006 - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:56

[HJ : bah je suppose qu'on va se disputer de toute façon looool]
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 17/01/2007

Balle Pour la fin de l anné 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balle Pour la fin de l anné 2006   Balle Pour la fin de l anné 2006 - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:57

Brooke soupira.. Tant qu'a faire, autant profiter de sa soirée.. Elle secoua a tete de haut en bas..
"Oui.. Je vEux Bien.. "
Revenir en haut Aller en bas
http://sharpayevans.forumactif.com
Lucas scott

Lucas scott


Nombre de messages : 140
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2006

Balle Pour la fin de l anné 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balle Pour la fin de l anné 2006   Balle Pour la fin de l anné 2006 - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:05

Allez vient Princesse !

Lucas prit le verre que Brooke tenait dans sa main et alla le posait sur le comptoire. Ensuite, il lui pris la main et l'emmena sur la piste de danse... il fit quelque pas quand la musique d'un slow se fit entendre... il regarda à gauche puis à droite et tout le monde se rapprochait pour danser avec sa partenaire... il regarda Brooke...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 17/01/2007

Balle Pour la fin de l anné 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balle Pour la fin de l anné 2006   Balle Pour la fin de l anné 2006 - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:57

Brooke le regardait..

"Euh... Je.."

Elle soupira et se dégagea un peu..

"Je VaiS alleR M'aSsoIr.."

Elle ne voulai pas le gêné en dansant un slow avec lui, et il n'avait pas l'air d'en avoir envie...
Revenir en haut Aller en bas
http://sharpayevans.forumactif.com
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/01/2007

Balle Pour la fin de l anné 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balle Pour la fin de l anné 2006   Balle Pour la fin de l anné 2006 - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Jan - 11:55

"Ouais... Pourquoi tu viens m'enrager la ?"

Dit-il en la regardant
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 07/01/2007

Balle Pour la fin de l anné 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balle Pour la fin de l anné 2006   Balle Pour la fin de l anné 2006 - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Jan - 13:21

Peyton se leva d'un coup.

Et voila ça recommence.Je voulais juste qu'on parle, te montrer que tout ça c'était pas si grave pour qu'on puisse passer à autre chose.Mais tu sais quoi vas-y rumine tes idées noires dans ton coin ça nous fera un point commun.

Elle se dirigea vers la sortie bousculant tout le monde.Ce n'est qu'arrivée au parking qu'elle se rappela qu'elle était venue avec Nathan et qu'elle avait pas de voiture.Mais plutot mourrir que de retourner la bas et d'attendre qu'il veuille bien la ramener.Elle commença a partir à pied.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/01/2007

Balle Pour la fin de l anné 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balle Pour la fin de l anné 2006   Balle Pour la fin de l anné 2006 - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:14

"RRRRRrrrrrRRR ques-ce qu'elle m'enerve !"

Nathan soupira un grand coup avant de lever les yeux au ciel et de partir sans se soucier de qui que se soit
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 17/01/2007

Balle Pour la fin de l anné 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balle Pour la fin de l anné 2006   Balle Pour la fin de l anné 2006 - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:55

Brooke apperçu la scène, et faut dire qu'elle s'y attendiat légèrement.. Alors elle poursuiva Peyton et arriva a sa hauteur, elle lui attrapa le bras et la retourna..

"Peyton.. Tu vas Ou ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://sharpayevans.forumactif.com
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 07/01/2007

Balle Pour la fin de l anné 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balle Pour la fin de l anné 2006   Balle Pour la fin de l anné 2006 - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:07

Peyton marchait de plus en plus vite le regard déterminé.

Tu vois pas?Je rentre chez moi!J'aurai du venir toute seule...non en fait tu sais quoi?...J'aurais pas du venir du tout.Arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgh il m'énerve!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 17/01/2007

Balle Pour la fin de l anné 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balle Pour la fin de l anné 2006   Balle Pour la fin de l anné 2006 - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 14:52

Brooke avait du mal a marché avec elle.. Elle portait des talons aiguille tellement haut qu'elle trébuchait souvent.. Mais elle était déterminée a ne pas lacher sa meilleure amie.

"Je VienS AvEC toi.. "
Revenir en haut Aller en bas
http://sharpayevans.forumactif.com
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 07/01/2007

Balle Pour la fin de l anné 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balle Pour la fin de l anné 2006   Balle Pour la fin de l anné 2006 - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 15:13

Peyton gardait un bon rythme et toujours le regard fixe.

J'habite loin gache pas ta soirée à cause de Nate...ou de moi peu importe...t'inquiète pas il m'arrivera rien.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Nombre de messages : 640
Age : 30
Amours : .....
Date d'inscription : 11/11/2006

Balle Pour la fin de l anné 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balle Pour la fin de l anné 2006   Balle Pour la fin de l anné 2006 - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:59

au bout de 5 minutes elle se releva puis décida de partire regardant une dernier fois si il n y avait pas quellqun quelle pourrait connaitre puis elle sortie de la salle en trainant des pieds
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oth-disgn.superforum.fr
Lucas scott

Lucas scott


Nombre de messages : 140
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2006

Balle Pour la fin de l anné 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balle Pour la fin de l anné 2006   Balle Pour la fin de l anné 2006 - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Fév - 18:16

Lucas regardit Brooke partir... il était légèrement dessus mais bon. Il se retourna à droite puis à gauche et il s'apperçut que tous ses copains étaient partis. Il décida donc de rentrer chez lui. Il partit de la fête les mains dans les poches jusqu'à sa voiture. Il entra dedans, mis le contact et partit. Un ou deux kilomètres plus loin il apperçut deux jeunes filles sur le bord de la route... en s'approchant il reconnut Brooke et Peyton.... il rallentit...

Je vous dépose quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 17/01/2007

Balle Pour la fin de l anné 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balle Pour la fin de l anné 2006   Balle Pour la fin de l anné 2006 - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Fév - 19:25

Brooke tapota son amie quand elle lui dit que sa soirée était gachée.. C'était pas vrai, et Peyton le savait.. Si elle n'avait pas été avec elle, cette soirée aurait été minable.. Elle marchait a la vitesse de Peyton.. Mais c'était pas simple en robe longue et en talon aiguille.. Elle se foula la cheville plus d'une fois, mais était determiné a ne pas la laisser seule.. Quand Lucas arriva, Brooke souria a Peyton..

"Oui.. "

Elle regarda Peyton puis se pencha a la fenêtre et le regarda en souriant..

"C'eSt pOsSible De la DépOsEr CheZ Elle ??"
Revenir en haut Aller en bas
http://sharpayevans.forumactif.com
Lucas scott

Lucas scott


Nombre de messages : 140
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2006

Balle Pour la fin de l anné 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balle Pour la fin de l anné 2006   Balle Pour la fin de l anné 2006 - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Fév - 19:47

Pas de problème jolie Princesse !
Allez montez !


Lucas attendit que les illes montent dans sa voiture... il regarda dans son rétroviseur...

Pourquoi vous vous êtes sauvées comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 07/01/2007

Balle Pour la fin de l anné 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balle Pour la fin de l anné 2006   Balle Pour la fin de l anné 2006 - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Fév - 3:50

Peyton ne répondit pas l'air boudeur elle regardait fixement la route elle en avait marre de parler de Nathan.Elle croisa les bras...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas scott

Lucas scott


Nombre de messages : 140
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2006

Balle Pour la fin de l anné 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balle Pour la fin de l anné 2006   Balle Pour la fin de l anné 2006 - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:35

Lucas vit la tête que faisait Peyton.. il avait dû se passer quelques chose d'assez grave, il ne voulait pas plus en parler.... il roula

Dit Peyton, tu habites où en faite ?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 07/01/2007

Balle Pour la fin de l anné 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balle Pour la fin de l anné 2006   Balle Pour la fin de l anné 2006 - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:07

Peyton lui indiqua machinalement l'adresse les yeux toujours braqués sur la route.Elle ne comprenait pas Nathan, elle en avait marre qu'il refuse de parler de ses problèmes et qu'il préfère l'envoyer balader dès qu'elle abordait un sujet un peu plus complexe que le sexe, les fêtes ou ses derniers exploits de basketteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balle Pour la fin de l anné 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balle Pour la fin de l anné 2006   Balle Pour la fin de l anné 2006 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balle Pour la fin de l anné 2006
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Se promène pour se détentre
» joue pour passer le temps
» Attent Nathan pour lui donner un cour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-th :: Le lycée :: Salle des fêtes-
Sauter vers: