| pendant la fête de la nouvelle année | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucas scott
| Sujet: pendant la fête de la nouvelle année Ven 12 Jan - 21:40 | |
| Lucas était partis de la fête quand il avait apperçut Peyton et Nathan s'embrassé, il ne savait pas pourquoi celà l'avait rendu malheureux... Il resta adosser à un arbre le dos tourné au lycée... il restait sougeur.... et se posa des tas de questions... | |
|
| |
Lucas scott
| Sujet: Re: pendant la fête de la nouvelle année Mar 16 Jan - 20:48 | |
| Lucas revient dans la cour en courrant. Il ne savait plus quoi faire, il ne savait pas ce qu'il ressentait pour Peyton... Il ne la connaissait pas beaucoup mais les quelques discussions qu'il avait eu avec elle lui avait beaucoup plus. Puis il y avait Nathan... Lucas se mit à taper du pied par terre. | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: pendant la fête de la nouvelle année Mar 16 Jan - 20:59 | |
| Peyton sortit et prit une grande inspiration.L'air frais lui fesait du bien, ainsi que le calme qui régnait dehors.Ici il n'y avait personne pour la juger.Elle fit quelques pas et aperçut Lucas.Elle s'approcha de lui en souriant.
Hey! Toujours à jouer les solitaires? | |
|
| |
Lucas scott
| Sujet: Re: pendant la fête de la nouvelle année Mar 16 Jan - 21:09 | |
| Il se retourna en voyant Peyton. "J'espère qu'elle ne m'a pas vu..." Il était content qu'elle soit venu le voir. Lui n'aurait jamais osé avec Nathan à côté... il lui sourit
Salut, pourquoi t'es partit de la fête ? | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: pendant la fête de la nouvelle année Mar 16 Jan - 21:15 | |
| Elle baissa la tête puis la releva rapidement.Elle ne voulait pas lui dire que la remarque de son amie l'avait quelque peu perturbée.Oh euh...j'avais besoin de me vider un peu la tête.Et toi?
En lui posant la question elle réalisa qu'il attendait peut-être quelqu'un...
Si t'attend quelqu'un je peux...
Elle fit un signe de la main pour lui dire qu'elle pouvait le laisser tranquille si il préférait. | |
|
| |
Lucas scott
| Sujet: Re: pendant la fête de la nouvelle année Mar 16 Jan - 21:31 | |
| Non non, vas y reste... j'aime bien être en ta compagnie... Moi si je suis là c'est parce que..je... je ne m'amusait pas trop.... j'aime bien ce genre de fête mais bon là c'est...c'est pas pareil...je sais pas trop comment t'expliquer...
Il commença un peu à marcher avec Peyton. | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: pendant la fête de la nouvelle année Mar 16 Jan - 21:42 | |
| Peyton esquissa un sourire.
Je crois bien que c'est la première fois que je rencontre quelqu'un d'aussi compliqué que moi.
Peyton se demanda si elle s'était amusée.A vrai dire la soirée avait bien commencé elle ne savait pas trop ce qui c'était passé tout d'un coup.Pourquoi elle avait changé d'humeur d'un seul coup à cause d'une simple phrase.
Je sais même pas si je m'amuse.Je crois que ça fait tellement longtemps que je me suis pas vraiment amusée à une fête que je me rappelle plus de la sensation que ça procure.J'ai toujours cette sensation d'être là sans y étre vraiment, d'être moi sans l'être complètement... | |
|
| |
Lucas scott
| Sujet: Re: pendant la fête de la nouvelle année Mar 16 Jan - 21:44 | |
| Lucas avait un peu de mal à la suivre mais qu'importe il aimait beaucoup sa compagnie, c'était le principale pour lui...
Ah oui en effet... je te plein... mais bon le principale c'est que tu sois sympatique... tu avais l'air de bien t'amuser tout à l'heure avec Nathan...non ? | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: pendant la fête de la nouvelle année Mar 16 Jan - 21:51 | |
| Peyton hocha la tête.
Oui, tout se passait bien.Après je suis partie boire un verre et...j'ai recommencé à me poser des questions.Y a peu de temps encore je pensais que c'était sa faute si ça marchait pas entre nous parce qu'il était jamais là et quand on était ensemble on était presque jamais seuls...
Elle fit des gros yeux...
Oh à part bien sur pour...
Elle regarda Lucas qui avait un air un peu gêné elle rit.
...enfin tu vois ce que je veux dire.Bref je pense que finalement c'est peut-être ma faute tout ça.Ce soir il a été gentil avec moi et je me retrouve quand même dehors à me poser des question en fuyant la fête ou je devrais m'amuser sans réfléchir. | |
|
| |
Lucas scott
| Sujet: Re: pendant la fête de la nouvelle année Mar 16 Jan - 21:57 | |
| Lucas sourit. Il se demanda si Nathan était vraiment fait pour Peyton, mais il ne préférait pas lui en parlé. Ca ne se faisait pas pour elle et pour Nathan même si il ne le portait guère dans son coeur...
Tu te poses peut être trop de questions... tu lui en a déjà parlé ? | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: pendant la fête de la nouvelle année Mar 16 Jan - 22:02 | |
| Elle se mit à rire.
Tu le connais vraiment pas hein?Il aurait pas écouté la moitié de ce que je t'ai dit.Enfin parlons d'autre chose.Ca te fait quoi d'être sur le point d'intégrer l'équipe de basket? | |
|
| |
Lucas scott
| Sujet: Re: pendant la fête de la nouvelle année Mar 16 Jan - 22:06 | |
| Et bien je suis plutôt content, j'espère que je vais m'y plaire ! je pense que ça va être ça le plus dur ! enfin j'aime le basket mais je parlait de l'équipe... tous les membres sont pôtes avec Nathan, je suppose qu'il a dû dire pas mal de truc à mon sujet... Les débuts seront difficile mais j'essayerai de m'y accrocher... | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: pendant la fête de la nouvelle année Mar 16 Jan - 22:14 | |
| Nathan est le capitaine de l'équipe et le meilleur joueur alors forcément ça impressionne les autres.Mais j'ai cru comprendre que t'avais un bon niveau aussi alors tu devrai pouvoir trouver ta place.Peut-être que dans quelques temps tout ça sera oublié et on se retrouvera tous à une grande fête sur la plage pour célébrer votre victoire. | |
|
| |
Lucas scott
| Sujet: Re: pendant la fête de la nouvelle année Mer 17 Jan - 21:11 | |
| Lucas se mit à rire. Il se demandait si ça pouvait réellement se produire un jour... il marcha en regardant ses pieds.... il ne savait pas pourquoi mais les mots commençaient à lui manqué, il avait envie de pleurer un bon coup mais il se retenit.... il lança juste un sourire sympatique à Peyton. | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: pendant la fête de la nouvelle année Mer 17 Jan - 21:22 | |
| Peyton trouvait Lucas bizarre elle ne le connaissait pas depuis longtemps mais elle le trouvait différent de d'habitude.Un peu comme quand elle avait évoqué Dan en cours de biologie.Elle posa sa main sur son épaule.
J'ai encore dit quelque chose qu'il fallait pas? | |
|
| |
Lucas scott
| Sujet: Re: pendant la fête de la nouvelle année Mer 17 Jan - 21:26 | |
| Lucas s'arrêta et regarda Peyton...
Non non t'inquiète pas... c'est juste moi... je sais pas ce qui m'arrive en ce moment... j'ai l'impression de ne pas être dans mon état normal.... | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: pendant la fête de la nouvelle année Mer 17 Jan - 21:29 | |
| Elle plissa les yeux et le regarda un long moment.
Humm...non t'as pas l'air bourré pourtant.
Elle lui sourit puis repensa à ce qui l'avait poussé à aller prendre l'air...
Ou alors c'est cette histoire de basket qui te donne l'impression de changer de case...
Son regard se perdit dans le vide.
Oh euh...ton amie Haley elle doit se demander ce que tu fais non? | |
|
| |
Lucas scott
| Sujet: Re: pendant la fête de la nouvelle année Mer 17 Jan - 21:49 | |
| oh... je sais pas... je me demande si elle n'est pas partie, ce n'est pas trop son genre les soirées de lycée.... enfin tu dois être au courrant... ce n'est que "l'intello".... | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: pendant la fête de la nouvelle année Mer 17 Jan - 21:58 | |
| Elle se mit à rire.Elle avait peut-être réagit trop excessivement tout à l'heure.Elle se sentait un peu gênée de ce qu'elle avait dit à Haley.
La dernière fois que je l'ai vu elle avait pas l'air de beaucoup s'amuser mais je sais pas... je pensai que c'est parce qu'elle était toute seule.J'aurais pas dû me mêler de ça.J'avais pas pensé qu'elle pouvait simplement ne pas aimer ce genre de fête... | |
|
| |
Lucas scott
| Sujet: Re: pendant la fête de la nouvelle année Jeu 18 Jan - 18:55 | |
| Oui je l'avais un peu "abandonnée" tout à l'heure, c'est la deuxième fois dans la soirée que je m'éclipse... je suis bizarre moi ce soir !
Lucas sourit et s'assoit sur une balançoire... [ hj : on va dire que y en avais une ^^ ] | |
|
| |
Peyton Sawyer
| |
| |
Lucas scott
| Sujet: Re: pendant la fête de la nouvelle année Jeu 18 Jan - 20:06 | |
| Lucas sourit et regarda les étoiles..
c'est beaux... non ? les étoiles... des fois j'aimerait bien aller la haut et y rester. Etre tout seul sans que personne me dise ce qu'il faut ou doit faire... tu dois me prendre pour un débile... | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: pendant la fête de la nouvelle année Jeu 18 Jan - 20:13 | |
| Non je...
Peyton regarda les étoiles et ne put continuer sa phrase.Quand sa mère était morte, son père lui avait dit qu'elle était dans le ciel parmis les étoiles et qu'elle veillerai toujours sur elle.Ses yeux devinrent humides.Elle aussi avait eu envie des millions de fois de se retrouver avec les étoiles.Elle prit une grande inspiration avant de répondre.
Ca a rien de débile. | |
|
| |
Lucas scott
| Sujet: Re: pendant la fête de la nouvelle année Jeu 18 Jan - 21:55 | |
| Merci...
Lucas sourit et se remit à regarder les étoiles, il respira l'air, ferma les yeux et souria... | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: pendant la fête de la nouvelle année Jeu 18 Jan - 22:30 | |
| Peyton contiua à regarder les étoiles en pensant à sa maman.Mais pour la première fois elle se sentait en sécurité.Sans savoir pourquoi, la présence de Lucas l'apaisait.Elle se sentait bien mieux là que dans la salle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pendant la fête de la nouvelle année | |
| |
|
| |
| pendant la fête de la nouvelle année | |
|