Rpg-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rpg-th

Venez incarné votre personnage préfére des frére Scott
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 1er cours de maths

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucas scott

Lucas scott


Nombre de messages : 140
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2006

1er cours de maths Empty
MessageSujet: 1er cours de maths   1er cours de maths Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:02

Lucas entra dans la salle de maths. Il alla s'ssoir au coin près de la fenêtre. Il aimait bien cette emplacement car quand il en avait légèrement marre du cours il pouvait regarder ce qui se passait à l'extérieur. Il commença à sortir ses affaires...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 07/01/2007

1er cours de maths Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de maths   1er cours de maths Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:07

Peyton rentra à son tour elle était seule.Elle regarda vers la fenêtre etv it Lucas.

pense: après le banc la place à côté de la fenêtre.

Elle alla s'asseoir à la place devant lui pour avoir tout de même un bout de fenêtre.En passant devant lui elle lui murmura.

On m'avait pas dit que j'avait un frère jumeau.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas scott

Lucas scott


Nombre de messages : 140
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2006

1er cours de maths Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de maths   1er cours de maths Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:06

Lucas regarda Peyton entrer et se dirigeait vers lui. Elle s'assit juste devant lui. Il ne comprenait pas pourquoi elle lui disait ça. Il leva un sourcil et lui lança un regard interrogateur...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 07/01/2007

1er cours de maths Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de maths   1er cours de maths Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:13

Elle lui sourit.

La fenetre...j'aime bien aussi c'est un peu comme une télé ça occupe.Et comme apparament t'as un petit faible poru mon banc préféré aussi...Enfin j'espère pas être ta soeur cachée.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas scott

Lucas scott


Nombre de messages : 140
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2006

1er cours de maths Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de maths   1er cours de maths Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:24

Lucas sourit et la regarda...

Qui sait ? Ca serait amusant d'être frère et soeur... je me demande comment Nathan le prendrais ?

Il lui sourit.

Tu n'es pas avec Brooke ?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 07/01/2007

1er cours de maths Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de maths   1er cours de maths Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:43

Si t'étais mon frère Nate serait mon demi-frère...et après ça devient un peu trop pervers pour moi.Quand à Brooke ne t'en fais pas elle va pas tarder.

Peyton se retint de pousser un soupir.

pense : et après elle se plaindra de plus avoir de succès
Revenir en haut Aller en bas
Lucas scott

Lucas scott


Nombre de messages : 140
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2006

1er cours de maths Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de maths   1er cours de maths Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:19

Mouui.... j'y avais pas totalement réfléchit.... ok. J'espère qu'elle ne sera pas en retard ! Je pense pas que le prof trouverait sa très bien pour le premier jour...

Lucas montrait de la tête la prof de maths. Elle n'avait pas l'air très commode et encore moins attirantes....
Il sourit en regardant la tête de Peyton...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 07/01/2007

1er cours de maths Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de maths   1er cours de maths Icon_minitimeSam 27 Jan - 1:46

Peyton fit une grimace.

Si j'avais une grenouille dans laquelle je pouvais lire l'avenir je suis sure qu'elle me dirai que cette prof n'a jamais été pom pom girl au lycée qu'elle les déteste et que dans moins d'une semaine elle aura trouvé une bonne raison de nous coller Brooke et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 17/01/2007

1er cours de maths Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de maths   1er cours de maths Icon_minitimeSam 27 Jan - 1:58

C'est en marchant doucement que Brooke entra dans la classe.. Elle était très décontract' et très sur d'elle.. Plusieur garçon se mirent a discuter a voix basse en la voyant rentrer, faut dire qu'elle était très bien habillée, pour changer.. xD.. Elle passa devant le bureau de la prof et esquissa un sourire..

"Bonjour Madame.."

La prof ne lui répondit pas, elle la regarda un instant, puis grimaça en se retournant vers Peyton, elle fila s'assoir a coté d'elle, étant légèrement irrité et vexé de l'attitude de la prof qui n'avait meme pas levé la tete pour lui répondre par un sourire.. Un seul sourire... Elle s'assit alors a coté d'elle et la regarda en murmurant..

"C'est pas vrai ça, je fais des efforts pour être agréable auprès des profs.. Mais si eux ne font pas pareil, qu'est-ce que je peux faire de plus.. "

Elle murmura un "Grosse vache" en regardant la prof du coin de l'oeil.. Puis se tourna vers Peyton et lui souria.. Et murmura en sortant sa trousse et ses cahiers..

"J'ai entendu dire que ce soir il y avait une fete, chez Sarah [J'invente.. xD].. Une soirée ou il y aura des garçons, des garçons et euh.. "

Elle fit mine de réfléchir..

"Des garçons.. "

Elle souria a sa meilleure amie..

"On y va ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://sharpayevans.forumactif.com
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 07/01/2007

1er cours de maths Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de maths   1er cours de maths Icon_minitimeSam 27 Jan - 2:05

Peyton se mit à rire puis voyant le regard mauvais de la prof de maths elle se maitrisa.

Je suppose que ça veut dire qu'on remet à plus tard notre soirée crème glacée.

Elle fit semblant d'être contrarié...

Je te connais bien une soirée entre filles ne rivalisera jamais avec des garçons, des garçon et ...comment déjà? ah oui des garçons.

Elle n'avait pas spécialement envie de rencontrer de nouveaux spécimen à la testostérone en ebullition mais elle ne pouvait pas laisser Brooke aller à une soirée sans savoir comment elle allait rentrer et sur qui elle allait tomber.Peyton voulait veiller sur son amie.Et de toute façon il fallait elle aussi qu'elle se change les idées.

Je passerai chez toi on ira ensemble si mon carosse veut bien démarrer.


Dernière édition par le Sam 27 Jan - 4:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 17/01/2007

1er cours de maths Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de maths   1er cours de maths Icon_minitimeSam 27 Jan - 2:35

Brooke se tappa le front.. Elle avait oublié la soirée crème chez Peyton.. Elle soupira..

"Mince.. C'était ce soir.. "

Elle soupira et regarda son amie et lui fut reconnaissante de bien vouloir l'accompagnée.. Le lien qui les unissait était bien trop fort pour rompre un jour, elles avaient toujours été ensemble et s'étaient connu très jeune.. Elles ne se quittaient pratiquement jamais et Brooke se dit que Peyton faisait beaucoup de sacrifice pour elle.. Alors.. A son tour..

"Non.. Ce soir.. Je viens chez toi.. Et.."

Elle le regretterai un jour de toute évidence, mais une soirée rempli de mec pret a n importe quoi pour toucher aux filles ne valaient pas une bonen soirée entre fille, enfin entre amie avec des pots de crèmes glacées et du chocolat.. Et un bon DVD duquel elles pourraient rire.. Alors elle souria encore..


".. Et on passe la soirée comme on l'avait dit.. Les mec attendront .. "

Elle souria a Peyton..
Revenir en haut Aller en bas
http://sharpayevans.forumactif.com
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 07/01/2007

1er cours de maths Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de maths   1er cours de maths Icon_minitimeSam 27 Jan - 2:39

Peyton fit un sourire à Brooke.

Oh non! On va aller à cette fête pour plusieurs raisons.La première c'est que j'ai pas envie de passer une soirée avec une Brooke qui a la tête ailleur.La deuxième c'est qu'y aura des tas de soirs sans fête pour nous permettre de manger de la glace et la troisième c'est que ça fera les pieds à Nathan que je sorte avec ma meilleure amie dans une fête pleine de garçons.

Elle tira la langue pour faire rire Booke.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 17/01/2007

1er cours de maths Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de maths   1er cours de maths Icon_minitimeSam 27 Jan - 2:43

Brooke ria et lui tira la langue a son tour.. C'est pour ça qu'elle aimait son amie, toujours compréhensive et surtout elle la comprennait mieux que n'importe qui.. Elle lui prit les mains et souria en parlant plus fort..

"T'es trop super.. Je t'adore.."

Elle devenait pratiquement hystérique, ses deux mains ouvertes devant elle, elle faisait des petits saut sur sa chaise...

"On va bien s'éclater, tu verras.."

Elle ria et se fit interrompre par la prof.. Elle murmura encore une fois un "Grosse Vache" en grimaçant discrètement et souria a Peyton, elle se rassi comm e il faut a son banc et tapota avec son stylo dessus.. elle tourna la tete vers Peyton et murmura..

"Demain a 20h devant chez moi ... OK?"
Revenir en haut Aller en bas
http://sharpayevans.forumactif.com
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 07/01/2007

1er cours de maths Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de maths   1er cours de maths Icon_minitimeSam 27 Jan - 2:47

Peyton lui donna un coup de coude et lui fit un clin d'oeil.

Demain 20h devant ta salle de bain ça marche!

La prof les fusilla du regard.

Je crois qu'on va devoir étudier en maths cette année parce que ça m'étonnerait qu'on puisse lui faire le coup des yeux de chiens battus et du sourire qui tue à celle là.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 17/01/2007

1er cours de maths Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de maths   1er cours de maths Icon_minitimeSam 27 Jan - 10:59

Brooke souria a Peyton et regarda la prof qui n'arrêtai pas de les fixer... Elle souria a la prof et inclina la tete, elle fit de petits yeux tristes... Ce qui lui vaux un avertissement de la part de la prof.. Elle soupira et gribouilla sur son cahier, quand la prof écrivit au tableau, elle tourna la tete vers Peyton..

"Non.. Sa marchera pas.. "

Elle ria faiblement et la prof se retourna, elle se remit a gribouiller des truc sur son cahier...
Revenir en haut Aller en bas
http://sharpayevans.forumactif.com
Lucas scott

Lucas scott


Nombre de messages : 140
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2006

1er cours de maths Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de maths   1er cours de maths Icon_minitimeSam 27 Jan - 13:22

Lucas écouter se que la prof raconter... celà commençait d'ailleurs à l'éernver légèrement. Il voyait des élèves jouer au basket et celà lui donné envie d'y aller également... il resté à regarder pr la fenêtre.
Après quelques minutes il retourna sa tête vers le tableau et vit la prof juste devant sa table et tous les élèves retournés... Il se sentait légèrement géné...
La prof apparement lui avait posé une question mais il ne l'avait pas écuter... il resta là à la regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James
Admin
Haley James


Nombre de messages : 640
Age : 30
Amours : .....
Date d'inscription : 11/11/2006

1er cours de maths Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de maths   1er cours de maths Icon_minitimeSam 27 Jan - 13:46

arrive en retard se qui n est aps du tout l habitude de haley elle donna un mot au professeur justifiant son retard et s assit au fond de la classe puis sortie c est affaires et commenca a suivre le cour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oth-disgn.superforum.fr
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 17/01/2007

1er cours de maths Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de maths   1er cours de maths Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:03

Brooke s'était tournée vers Lucas, pour une fois, c'était pas sa faute.. Elle lui souria et lui fit un signe de tête sympathique... Elle était reconnaissante pour Lucas de s'être fait attrapé a sa place... Elle avait sorti son portable.. Au meme moment ou la profs'était aprproché de Lucas...
Revenir en haut Aller en bas
http://sharpayevans.forumactif.com
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 07/01/2007

1er cours de maths Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de maths   1er cours de maths Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:31

Peyton tapota des ongles sur sa table en regardant la prof qui se contentait toujours de fixer Lucas.Celle-ci se retourna vers elle furieuse et lui demanda si elle avait quelque chose à dire.

Ben je sais pas...Soit vous engueulez Lucas soit on continue le cours mais là je m'ennuie un peu à vrai dire...

La prof l'envoya dehors immédiatement avec une heure de colle.

Merci Madame.

Elle rangea ses affaires et avant de partir elle murmura à Lucas.

Tu vois ce que je te disai au début du cours...Et dire que je lui avais donné une semaine...

Elle sortit de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 17/01/2007

1er cours de maths Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de maths   1er cours de maths Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:43

Brooke n'en revint pas, elle regarda Peyton sortir et soupira.. Elle murmura un autre "Grosse Garce" mais qui se fit entendre.. Elle regarda la prof dans les yeux en soupirant et en secouant la tete, elle voulai pas se faire sortir, quoiqu'une heure de colle avec sa best ne pouvait être que drole.. Elle fixait toujours la prof...
Revenir en haut Aller en bas
http://sharpayevans.forumactif.com
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 07/01/2007

1er cours de maths Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de maths   1er cours de maths Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:54

Peyton se dirigea vers une machine à café qui était dans le couloir et acheta un chocolat chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas scott

Lucas scott


Nombre de messages : 140
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2006

1er cours de maths Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de maths   1er cours de maths Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:38

Lucas voulais aider Brooke, il chercha un prétexte à dire mais il ne trouvait pas... il regarda la prof qui lançait des regards niors à Brooke... il la pleignait, et dire qu'au début c'est lui qu'elle regardait... Lucas pris son courrage à deux mains et se leva.

C'est moi qui vous ai traiter de grosse vache madame !

La prof était furieuse ! Elle le mit à la porte avec 5 heures colles. Lucas n'était pas très fière de ce qu'il avait fait mais comme ça Brooke n'était pas punit. Il se pencha vers elle...

Tache de te tenir à carreaux juste pour ce cours s'ilte plais...

Il lui sourit, pris ses affaires et rejoignit Peyton à la machine à café...

Salut jeune délincante !
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 07/01/2007

1er cours de maths Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de maths   1er cours de maths Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:46

Peyton se retourna surprise et faillit renverser son chocolat.

C'est pas vrai je rêve! J'étais persuadée qu'elle oublierait que t'existait après m'avoir expulsé.Faut croire que la "grosse "garce" est coriace.

Elle leva son verre de chocolat.

Je t'offre un verre?




Revenir en haut Aller en bas
Lucas scott

Lucas scott


Nombre de messages : 140
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2006

1er cours de maths Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de maths   1er cours de maths Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:11

Volontier !

Lucas sourit à Peyton et pris le verre.

C'est bien meilleurs qu'un cours de maths !
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 07/01/2007

1er cours de maths Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de maths   1er cours de maths Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:17

Peyton se mit à rire.

Mouais...quoi qu'il en soit je crois qu'elle va nous détester pour tout le reste de l'année maintenant.Pauvre Brooke elle est toute seule pour encore 30 mn.Elle t'as collé toi aussi ou t'as eu 30 minutes de détente gratuites?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er cours de maths Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de maths   1er cours de maths Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er cours de maths
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours d'Anglais
» Après les cours [sur le net]
» Entre les cours..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-th :: Le lycée :: Salles de classe :: Cours de Maths-
Sauter vers: