Rpg-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rpg-th

Venez incarné votre personnage préfére des frére Scott
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 1er cours de maths

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 17/01/2007

1er cours de maths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de maths   1er cours de maths - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:40

Brooke n'en revint pas.. Elle souria dans le vide en le regardant partir.. Elle était super heureuse de ce qu'il avait fait.. Bien qu'il n'en avait pas l'obligation.. Elle sentait en elle monter des sentiments étranges vis-a-vis du beau Lucas.. Comme si elle devenait amoureuse.. Mais elle secoua la tete et revint au cours de math.. Elle se promit de rester a carreaux pour Lucas...
Revenir en haut Aller en bas
http://sharpayevans.forumactif.com
Lucas scott

Lucas scott


Nombre de messages : 140
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2006

1er cours de maths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de maths   1er cours de maths - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:13

Et bien non... j'ai eu 5 heures ! J'ai dis que j'avais traiter la prof de grosse vache à la place de Brooke ! Je pense que je ne vais pas supporter longtemps les cours de maths !

Il but une gorgée en regardant Peyton et lui sourit

Je me demande si ça n'était pas une de mes premières fois que je me faisait virer...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 07/01/2007

1er cours de maths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de maths   1er cours de maths - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:56

Peyton éclata de rire.

Je crois bien que t'es la première personne que je rencontre à réussir à te faire virer en fesant quelque chose de gentil.Enfin au moins je me retrouverais pas toute seule en colle.Enfin évite de faire ça trop souvent ta copine Haley va croire qu'on a une mauvaise influence sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas scott

Lucas scott


Nombre de messages : 140
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2006

1er cours de maths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de maths   1er cours de maths - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:30

Lucas se mit à rire à son tour !

Si tu veux bien te faire coller 4heures de plus moi ça m'arrangerais tu sais ! M'enfin, je trouverais bien des gens avec qui parler...

Il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 07/01/2007

1er cours de maths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de maths   1er cours de maths - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:52

Elle lui sourit aussi.

Il faut dire que 5h d'un seul coup t'y es allé fort je crois que tu tient un record là.Si je trouve rien de plus amusant à faire les 4h suivantes j'essairai d'y penser...après tout c'était pour sauver ma meilleure amie c'est mon role ça en principe.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas scott

Lucas scott


Nombre de messages : 140
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2006

1er cours de maths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de maths   1er cours de maths - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:00

Et bien dire à la prof que je l'ai traiter de grosse vache, je comprenne qu'elle ne le prenne guère comme un compliment... même si je pense que s'en ai un.... mais bon....

Lucas bu une gorgée de son chocolat. Il adorait le ce goût.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 07/01/2007

1er cours de maths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de maths   1er cours de maths - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:06

Peyton qui avait pris un chocolat pour elle commença à le boire.C'était tellement meilleur qu'un cours de maths.

Oui en même temps à ta place j'aurai dit que je venais de me rendre compte que j'avais une grosse tache sur ma veste... ça t'aurai épargné 3 ou 4heures facilement à mon avis peut-être même les 5 d'ailleur.A moins que t'ai fait tout ça pour le chocolat mais il faudrait vraiment que t'adore ça...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas scott

Lucas scott


Nombre de messages : 140
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2006

1er cours de maths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de maths   1er cours de maths - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:07

Pas bête.... t'es vraiment fûté comme fille !

Il s'adossit contre le mur et souria
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 07/01/2007

1er cours de maths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de maths   1er cours de maths - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:11

Les gens ont tendance à l'oublier à cause des ponpons et de mes cheveux blonds mais ... oui parfois il m'arrive d'utiliser quelques neurones quand je m'ennuie trop.Je dois pas l'être tant que ça j'ai été collée aussi remarque...


Revenir en haut Aller en bas
Lucas scott

Lucas scott


Nombre de messages : 140
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2006

1er cours de maths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de maths   1er cours de maths - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:25

Tu insinues que tout les collés sont des débiles ?

Il regarda Peyton d'un air grave puis souria

Tu te mets souvent à la place de la vitime dis donc... ça te dirais pas de les laisser dire et de faire comme si de rien n'était ?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 07/01/2007

1er cours de maths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de maths   1er cours de maths - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:30

Je plaisantais... je m'en fous des gens!Ceci dit ça m'empêche pas d'être conciente de ce qu'ils pensent...la dernière fois que j'ai oublié ça on me l'a renvoyé en pleine figure.
Et non j'insinue pas que tous les collés sont des débiles... non ça...c'est juste toi!

Elle but son chocolat en fesant un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas scott

Lucas scott


Nombre de messages : 140
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2006

1er cours de maths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de maths   1er cours de maths - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:55

Lucas sourit . Il était assez satisfait de la réponse de Peyton. Il mélangea un peu le fond de son chocolat et bu la fin. Il mis le verre en plastique à la poubelle et se retourna vers Peyton.

On fait quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 07/01/2007

1er cours de maths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de maths   1er cours de maths - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:04

Peyton regarda sa montre elle comptait attendre Brooke mais c'était pas très marrant de rester dans le couloir.

J'en sais rien...c'est quoi le truc le plus fou que tu ait fait dans ta vie?


Dernière édition par le Mar 30 Jan - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas scott

Lucas scott


Nombre de messages : 140
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2006

1er cours de maths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de maths   1er cours de maths - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:06

Lucas réfléchit à la question que Peyton venait de lui poser... il ne savait pas trop quoi répondre...

Je n'ai aucune idée ! Pourquoi ?


Dernière édition par le Sam 3 Fév - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 07/01/2007

1er cours de maths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de maths   1er cours de maths - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:15

[HJ: je réédierai aussi -- normal j'avais oublié des mots mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er cours de maths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de maths   1er cours de maths - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er cours de maths
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cours d'Anglais
» Après les cours [sur le net]
» Entre les cours..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg-th :: Le lycée :: Salles de classe :: Cours de Maths-
Sauter vers: